TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ma candidature

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par yoyohd65 Sam 27 Aoû - 23:23

Présentation IRL

Nom: Bergé
Prénom: Yoann
Age: 16 ans
Origine: Haute-Pyrénée (FRANCE)
Loisir: vélo, jeux-vidéo

Présentation In Game

Nom: Billi Tuc

Heures De Jeu Sur Gmod:316h

Présentation De Votre Personnage : Un jour mes parent mon abandonné est une personne m'a accueil dans sa maison est un jour je suis devenus un voleur je m'habille je façon normal pantalon,casquette… (désoler je suis pas bon pour les candidature)

Présentation De Une Scène RP : Un jour je me réveil tranquillement est je reçoit m'a facture est je voit que le mairie a fait montait les taxes est moi je n'était pas content donc je suis partit acheter une arme pour faire peur au maire de baisser les taxes et tout d'un coup des policier sont arrivés et mon braqués donc du coup je me suis rendu a la police est j'ai fait 20 ans de prisons. 20 ans après je sort de prison je retrouve un emploi le mairie que j'avait braquer était toujour au pouvoir donc je vais r'acheter une arme je monde dans son bureau est la je lui tire une balle dans la tête est donc je re part en prison mais pour cete fois a vie.

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Non

Si Oui Lequel:

Pourquoi Vous et pas un autre?: Je suis sérieux sur les serveur ou je vais j'aide les personne qui on besoin d'aide si il me demande j'éssaille de savoir se qu'il veulent .

Avez-vous un micro: Oui

Avez-vous TeamSpeak: non

yoyohd65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum