TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Modérateur - Test ?

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Candidature Modérateur - Test ?

Message par ByiSweetzYT Sam 27 Aoû - 23:38

Nom: Razir
Prénom: Maxime
Age: 15
Origine: Français
Loisir: Natation / Informatique

Présentation In Game

Nom: Maxime Crazy
Heures De Jeu Sur Gmod: 2000 Heure de Jeu
Présentation De Votre Personnage [Minimum 10 Lignes]: Tout commence au Mexique, le petit Maxime Crazy né le 21 mars 1988, il est issu d'une famille pauvre comme presque toutes au Mexique, comme tout membre d'une famille pauvre , il voulait aider sa famille et vu qu'à douze ans , on ne trouve pas forcément beaucoup de métier légaux, il a décidé de se tourner vers l'illégal , il commence à transférer de la drogue d'hommes à hommes , il ne gagnait pas beaucoup, mais ça suffisait pour aider ses parents, mais vers l'âge de seize ans, il voulait des trucs plus coûteux que ses copains avaient, donc qui dit plus coûteux , dit plus dangereux , il commença à planter des pots de cannabis dans son garage, et cinq ans plus tard, ce n'était plus lui qui plantait du cannabis , c'était une dizaine de personnes de confiance qu'il avait engagées pour planter pour lui, désormais grâce à ça il gagnait le quintuple voir le sextuple (oui ce mot est assez marrant) que gagnait ses parents.
Mais comme on dit chaque bonnes choses ont une fin, le 12 février 2009 à Mexico, il fût arrêté par le F.B.I et fût condamné à 45 ans de prison pour trafic de drogue, il avait de quoi mourir en prison, malheureusement.
Mais le 11 juillet 2015 , après être resté six longues années en prison,son objectif a été complété, un tunnel de 1308M a été crée sous la prison d'Alcatraz, des bateaux armés l'attendait à la sortie et il réussit à s'enfuir, pendant un mois, il ne faisait que bouger, ne restait pas vingt-quatre heures stable, mais le 18 août, il décida de voyager aux états-unis dans la ville de LastNight.

Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 10 Lignes]:-Maxime Crazy a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Maxime compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Maxime comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Maxime prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendaits au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, bien décidé a recrée son empire.

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?:
Si Oui Lequel:Oui Sur FirzRP,Elysium,Aiekillu
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 5 Lignes]:Je Suis Pret a Modérer le serveur cérte j'ai 15ans Je serrais prendre les responsabilité a deux main telle que les sancion ou autre ...
Je Serrais a l'écoute des joueurs et de mes suppérieurs et je m'engage Moi Maxime, a aider les Joueur Dans Leur RP Jusqu'au bout !Je ne vais pas dire que je suis meilleurs que les autres... je pense que tout le monde a sa chance, je dirai parce que je suis très mature, j'ai une bonne voix,
je réfléchie avant d’agir, je suis très à l'écoute et j'adore ça réglé les problème des autres !

Qualité: Je suis très a l'écoute des joueur et de mes supérieurs
Défauts: Je Veut Toujours avoir Raison Razz
Steam Id: STEAM_0:1:116311475
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires:
Lundi : 17H - 21H
Mardi : 17H -21H
Mercredi : 14H -22H
Jeudi : 17H - 20H
Vendredi : 17H - 01H00

ByiSweetzYT

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: Candidature Modérateur - Test ?

Message par oceansojat Dim 28 Aoû - 11:02

GG mec pour ta candidature ta mis du temps a la faire ? scratch scratch

oceansojat

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: Candidature Modérateur - Test ?

Message par ByiSweetzYT Dim 28 Aoû - 14:01

Oui 1H30

ByiSweetzYT

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: Candidature Modérateur - Test ?

Message par Selim Dalim (Super-Admin) Lun 29 Aoû - 10:04

Très belle candidature Maxime, tu as l'âges, le talent, la maturité ( je pense et j'espère ) et c'est ce que nous cherchons, car les gens qui passe 10 min a faire une candidatures part rapport a 1h30, on les veut pas.

GG a toi pour tout se travaille pour ta candidatures, on verra avec le fondateur si tu est prit, et j'espère que tu fera parti du STAFF.

Cordialement Selim (Super-Admin).

Selim Dalim (Super-Admin)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: Candidature Modérateur - Test ?

Message par ByiSweetzYT Lun 29 Aoû - 11:00

Bah Merci a Toi, Car Le Serveur a de l'avenir Il Reste Plus que je fasse des vidéo dessu et voila !

ByiSweetzYT

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur - Test ? Empty Re: Candidature Modérateur - Test ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum