TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega

2 participants

Aller en bas

mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega Empty mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega

Message par abdel boudslouf TMA Dim 28 Aoû - 12:22

mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit regarder les action rp voir si il y a pas de free kill ni proskill je doit regarder les gent si quelqu'un proskill en ville je suposse qu il son ban donc j aimerai etre modo je serai contnet merci de m accpter

abdel boudslouf TMA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega Empty Re: mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega

Message par oceansojat Mer 31 Aoû - 9:20

Tes faute d'orthographe aussi fais attention.

Mon AVI : Contre

oceansojat

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega Empty Re: mon age 14 je connaît les commande kicker ban warn jail ect je sait les representer je m appele antoine daans la vrai vie mon pseudo steam litex308 quand il y a un probleme je doit y aller jai deja etait admin donc je sait ettre modo et admin je doit rega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum