TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Stephane locata [ADMIN]

Aller en bas

Recrutement Stephane locata [ADMIN] Empty Recrutement Stephane locata [ADMIN]

Message par Stephane locata Mer 31 Aoû - 16:39

-Âge: 14 ans.

-Bannissement ou warn: Aucun.

-Motivation: Être a l'écoute des joueur, afin d'avoir une communauté agréables, respectueux. Accessoirement amélioré le rp d'autre joueur en les aident a géré les situation, voir les avertir afin de les avertir des règles mais je sais que c'est suivit d'un warn.

-Steam ID: STEAM_0:1:163916557.

-Critères d'appréciation seront: Le calme, maturité mais surtout les heurs où je suis disponible.

-Qualité d'expression: Aucune insulte ou diffamation sur certains joueur (sauf les plus grande mais c'est juste trolleur etc )

-La motivation: j'adore administrer j'ai déjà était admin de 5 serv qui on fermer pour fautes de fonds. je suis très motivé

-Présentation complète: Je m'appelle Ugo 14 ans, Je suis assez mature et calme, je suis assez disponibles chaque jours ceci dépend des différant programme, ce qui est sur je pourrais me connecter entre 17h jusqu'a 19 h du matins.

-Votre maturité dans vos propos: Déjà, montré un respect pour tout joueur confondue est une forme de maturité a ne pas s'emporter pour des cas mineurs ou voir majeur, je préfère que tout le monde joue ce qu'ils doivent jouer sans emportement et insulte. Ni menace.

-Votre qualité de RP: Joue fair play et connaitre les règles de impulsion. Rester souvent calme même si je préfère pas le contacte proche avec les cibles pendant une prise d'otages mais ont a pas toujours le choix, et j'aime être écouté sans crié afin de réfléchire au lieu de foncer dans le tas.

Stephane locata

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum