TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature modérateur :D

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty Candidature modérateur :D

Message par thibaud hamida Lun 22 Aoû - 15:47

CLEMENT
THIBAUD
15 Ans
Francais
Rugby, Jeux-Vidéos

I-Présentation In Game:

Mon nom actuelle sur Gmod est thibaud hamida. Ayant 123 heures de jeu sur Garry's Mod DarkRP, je suis un joueur actif de gmod.

-Présentation de mon personnage :
Je suis né en France par un père ayant pour profession Braqueur et une mère qui elle était Braqueuse ils ont dévalisaient une banque pour pouvoir me faire vivre. Le jour de mes 18 ans mes parents ont arrêttaient ce business illégales. Le problème, mes parents sont mort, je ne pouvai même plus payé le loyer de mon appartement de 20 mètres carrés en pleine ville. je me suis retrouvés à la rue de Rockford.
A mes 23 ans un des plus gros gang braqueurs me contacte en m'informant qu'il connaissait mes parent et me proposa de les rejoindre. Si ca a permis de rendre mes parents riche, c'est que sa ne doit pas être trop dur Very Happy . Avant j'étais à pied sans vetement correcte, ils étaient troués est pourris par la saleté de la rue; mais ca allez changé.
Aujourd'hui je traine en Bugaty veyron SS.
Oui ca n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je vit tranquillement malgrès le decés funestre de mes parents.
Mon conseil: Rester fort même dans les pires moment

-Présentation d'une scène RolePlay :
Sous mon faux nom de tibo inshape, nous avions établie un plan, situé centre de Rockford se trouvait la banque. On établi tranquillement un plan. Ont se rendi au lieux de braquage avec un faux otage, la pression montat. une fois à la banque on commenca le pillage est la police arriva, ils ne pouvaient rien faire ont avaient un otage
une fois l'argent dévaliser on pretta l'argent au faux otage puis on alla dans notre repair A partir de ce moment là, la police ne pu nous suivre ; on étaient caché dans un engart au nord de la ville est la police abandonna les recherches est on fini riche comme jamais. $_$
5 mins plus tard, ils ont enfoncés notre porte au bélier et la, surprise!! On avait un otage au cas où ça se passe mal. Jackpot; c'est le cas !!
2 mois plus tard la vie repris sont court habituelle mon nom : thibaud hamida, mon âge : 23 ans, mon métier : braqueurs



Mes aventures Gmod :
J'ai en effet été modo-test / admin sur quelques serveurs comme RaimbowRP, CityLowRP,illusionRP et DarkCityRP

Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme vous pouvez le voir, j'ai été plusieurs fois Administarateur sur différents serveurs. Je n'ais jamais eu de soucis avec quiconque sur ce jeu car je suis un jour Roleplay mais aussi FairPlay. Je suis une personne qui adore rire mais qui sais faire son taff quand on lui demande. Je ne vous décevrez pas croyez moi !!
Je ne suis parfait, j'ai mais propre defaut.
Commencons par mes défaults: Je suis parfois trop stricte et il peut m'arriver d'avoir peurs d'avoir mal fait mes ne vous inquiettez pas.
Mes qualités: Je suis gentils, patient, compréhensif après à vous dans juger. Very Happy



Mon steam ID : STEAM_0:1:178124326
J'ai un micro ainsi que TeamSpeak ou même Skype !!!
Je suis en vacances jusqu'au 1 Septembre donc horraires libre sinon habituellement c'est 7 à 8 heures de jeux.
Mercu et au plasir !!! Peut être ou j'éspere à bientôt Very Happy!!

cordialement

thibaud hamida

thibaud hamida
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty Il recopie ma candid

Message par raphaelcortez1 Lun 22 Aoû - 16:12

Bonjour, j'ai l'impression que ton histoire est la meme que la mienne sauf que toi tes parents sont braqueurs ... bounce confused

raphaelcortez1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty faux

Message par thibaud Lun 22 Aoû - 16:47

j'ai pas recopier

thibaud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty Re: Candidature modérateur :D

Message par Yazhog Lun 22 Aoû - 18:28

Je suis contre tu a clairement recopier la candidature de Raphaël

cordialement Yazhog

Yazhog

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty Re: Candidature modérateur :D

Message par Admin Lun 22 Aoû - 23:42

Ton histoire est un peu comme celle de Raphael et je remarque aussi beaucoup de fautes d'orthographe. Donc ta  candidature est Refuser. Tu peux toujours en faire une autre avec moins de fautes et histoire rp qui ne ressemble pas celle de quelqu'un d'autre .

    Cordialement Louis Blanchin

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2016

https://thelastnightrp.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur :D Empty Re: Candidature modérateur :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum