TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de recrutement Modérateur Ocean Sojat

Aller en bas

Demande de recrutement Modérateur Ocean Sojat Empty Demande de recrutement Modérateur Ocean Sojat

Message par oceansojat Sam 27 Aoû - 11:40

Nom: Sojat
Prénom: Ocean
Age: (14 minimum) :14
Origine: Catalan (France)
Loisir: Foot - jeux vidéo

Présentation In Game

Nom:Ocean Sojat
Heures De Jeu Sur Gmod: 280H
Présentation De Votre Personnage [Minimum 10 Lignes]: Ocean Sojat , Membres des forces de l'ordres , âgée de 22 ans et faisant 1m80 .
Ocean Sojat Adore ses amis , il sors souvent avec eux , au bar , en boites etc ...
Cependant Ocean Sojat , a 17 ans a été opéré aux cordes vocales suite a une infection
Actuellement il a une voix un peut aiguë mais cela progressera et il retrouveras sa voix d'homme dans quelques années , D'après les médecins ...  (Désoler il n'y a pas 10 ligne je ne trouver pas quoi mettre (: )

Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 10 Lignes]:Dans la ville se passe un événement Tragique , la plus grosse prise d'otages , les braqueurs armés jusqu'au dents ont plusieurs otages . C'était aussi la plus grosse mobilisation de forces de polices de toute l'histoire du pays , avec plus de 250 agents de polices mobilisés . Cette prise d'otage se passait dans la banque la plus connue du pays , le chef du GIGN essaie de trouver une solution a ce casse tête sans fin . Le négociateur était déjà depuis plusieurs heures dans le bâtiment avec les braqueurs mais sans nouvelles de lui , ni des otages . Le périmètre d'opération est extrêmement large car ces braqueurs ont plusieurs dizaines de complices .
Puis soudainement ,
la porte de la banque s'ouvra brutalement , la police alerté Pointe leurs armes sur la porte puis une Foule de civil coururent dans tout les sens , paniqués , le négociateur se trouvaient avec eux , la police avait compris et lancèrent l'assaut , c'était une des scènes les plus marquante de toute l'histoire du pays , plus de 150 GIGN lancèrent l'assaut en même temps , les caméras-man étaient subjugués et c'est ainsi que grâce a l'assaut des forces de polices , la moitiés des braqueurs furent tués , et l'autres moitié se furent arrêtés .

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui mais sur minecraft un serveur Crack
Si Oui Lequel: Unicraft

Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 5 Lignes]:J'ai eu un peu d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Steam Id:STEAM_0:1:82740854
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: Vacance scolaire et hors le soir et le week-end.

Voilà, j’espère que ma candidature pour devenir admin sur le serveur vous a plu et je vous dit au revoir peut être qu’on se reverra en jeu.

Ps: C’est pas mon fort les candidatures donc il faut me dire si il faudrait que je détaille certaines choses.

oceansojat

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Modérateur Ocean Sojat Empty Re: Demande de recrutement Modérateur Ocean Sojat

Message par oceansojat Sam 27 Aoû - 22:11

Motivation : J'ai toujours voulu être admin comme je suis souvent connecter et vue le nombre d'admin pour l'instant ces bien .
Avoir la puissance de faire se quond veut au props killeur est au free killeur c'est la meilleure sensation,et quand ya pas d'admin et qu'ils y'en a c'est chiant tres chiant .

oceansojat

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum