TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature modo-test

2 participants

Aller en bas

Candidature modo-test Empty Candidature modo-test

Message par olmas1207 Lun 29 Aoû - 23:23

Présentation IRL

Nom:
Prénom:Thomas
Age: (14 minimum) 15
Origine: Francaise et belges
Loisir: jeux vidéos et le foot

Présentation In Game

Nom: Thomas Lowze
Heures De Jeu Sur Gmod: 107
Présentation De Votre Personnage [Minimum 10 Lignes]: Je m'appelle Thomas Lowze, né le 12 juillet 2001 à Rockford City, fils de Abderzack Lowze, ancien parrain de la mafia, et de Jacqueline Terrieur, voleuse professionnelle. De ma naissance a mes 10 ans, ma mère me pris sous son bras pour que je l'aide a voler des voitures, un métier qui me plaisait beaucoup mais quand j’eus 10 ans, mon père me pris a son tour sous son bras pour que j'intègre la Mafia. Il m'appris a tirer, a braquer et me fit second de l'équipe puisque je savais voler ( merci maman ). A 15 ans, des policiers me prirent en embuscade et je n'avais pas d'autres choix que de capituler, je suis donc parti en prison pour 1 seconde, oui c'est bien 1 seconde, parce que mon père a tuer tous les policiers, rip. Après cette "altercation" avec les policiers, mon père décida de me protéger jusqu’à ce qu'il meurt, c'est a dire 5 minutes plus tard parce qu'un flic lui avait tiré dessus et ça c'était infecté, rip aussi. Je devins donc le nouveau parrain de la Mafia. Depuis, j'arpente les rues de Rockford pour trouver de nouvelles personnes a kidnapper.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 10 Lignes]:Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui sur 2 serveurs
Si Oui Lequel: las vegas RP et silkroad RP
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 5 Lignes]: Car je suis a l'ecoute des joueur , attentifs et que je suis extrement patient , je sais faire la part des choses , j'ai de l'experience en tant que modérateur et je sais garder mon sang froid.
Qualité:Je suis patient et a l'ecoute
Défauts:Lorsque je pense avoir raison je n'abandonne pas
Steam Id: STEAM_0:1:170098665
Avez-vous un micro:oui
Avez-vous TeamSpeak:oui
Vos Horaires:13h a 3 h du matin pendant les vacances et pendant les cours c'est de 17h a 22h (coupure pour manger )

olmas1207

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Lun 29 Aoû - 23:26

Bonne candidature à mon goût. Très bien expliquée. Je vais revenir sur le serveur dès que le problème du mec qui a ban tout le monde sera régler.


Cordialement Boby Gordon (Super-Admin) (Banperm sans raison à cause d'un hacker)

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Lun 29 Aoû - 23:27

J'aimerai savoir ton temp de jeu ingame encore !

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par olmas1207 Lun 29 Aoû - 23:30

107 heures sur Gmod ou sur le serveur ?

olmas1207

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Lun 29 Aoû - 23:30

Sur le serveur stp

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par olmas1207 Lun 29 Aoû - 23:31

Une quinzaine d'heure

olmas1207

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Lun 29 Aoû - 23:32

Écoute pour moi c'est parfait tu vas passer un test oral (facile) sur le serv quand je serai deban et je suis POUR !

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Lun 29 Aoû - 23:33

(Si tu vois un super admin dit ou admin ou modo dit lui de me deban )

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Boby Gordon Mar 30 Aoû - 6:05

Sa serait gentil

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modo-test Empty Re: Candidature modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum