TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par Pineuts57 Mer 31 Aoû - 17:34

Nom: Flon
Prénom: Tanguy
Age:Bientôt 15ans
Origine: Français
Loisirs: Moto, jeux vidéo

Présentation In Game

Nom:Yoann Yomanotch
Heures De Jeu Sur Gmod: 180h
Présentation De Votre Personnage [Minimum 10 Lignes]: Je m'appelle Yoann Yomanotch, née le 20 fevrier 1995a RockFord, je suis un jeune mafieux, fils de Alex Yomanotch et de Léna Yomanotch, Mon père n'est malheureusement plus de ce monde ils était voleur, et ma mère ?? j'ai perdue contact avec quand j'avais 17 ans et c'est alors que c'est mafieux mon pris sous leurs aile et mon aider dans la vie, oui nous faisons des chose illégale mais nous sommes plutôt riches. Voila mon histoire La suite ne peut être exprimer car quand ont est mafieux ont ne sait jamais ce qui peut arriver demain.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 10 Lignes]: 5 Mafieux font des printers dan s une maison du quartier riches, la police intervient mais les mafieux sont lourdement armées d'ak 47 et meme des snipers une guerre explose et des tire s'entende jusqu'au centre vile, malheuresement l'un de leurs freres meurt l''ors de la fusillades, alors les Mafieux plus enerver et determiner que jamais, tue tout les policer meme le SWAT et partes enterer celui qui était plus important que leurs freres leur parrain.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Non, Mais j'aimerais bien
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 5 Lignes]: Car je suis motivé, je ferais au mieux pour avoir les meilleur scene RP possible, je ferais en sorte que les joueur respecte le règlement , je m'assurerais qu'il n'y est pas de propkillers qui pourrait nuire au RP ou même au FreeKill, j'aimerais être accepter car j'adore se serveur et que je veut que les joueur fasse de bonnes scène RP pour le bien de La communauter    
Qualité: Motivé, respectueux, Sympa (je pense :') ) et je suis très mature pour mon age
Défauts: je suis assez timide mais je peut faire énormément d'effort
Steam Id: STEAM_0:0:156649983
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: 19h jusqu'a 5h-6h du matin la semaine et toute la journer le week-end

Pineuts57

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum