TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature afin de rentrer dans le Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Candidature afin de rentrer dans le Staff

Message par raphaelcortez1 Lun 22 Aoû - 13:01

CORTEZ
Raphaël
15 Ans
Francais
Foot, Free-Fight, Moto Cross, Jeux-Vidéos

I-Présentation In Game:
Mon nom actuelle sur Gmod est Raphael Cortez. Ayant 170 heures de jeu sur Garry's Mod DarkRP, je suis arrivé dans les premiers sur votre serveur avec Bananaa, Pogba, Yazogh...
-Présentation de mon personnage :
Je suis né en France par un père ayant pour profession Fabricant de Meth et une mère qui elle était Fabricante de Weed. Le jour de ma naissance mes parents ont arrêttaient ce business illégales et Richissime. Le problème, c'est que du jour au lendemain nous avions tout perdu, nous ne pouvions même plus payé le loyer de notre appartement de 15 mètres carrés en pleine campagne. Nous nous sommes retrouvés à faire la manche dans les villes de Rockford. Heureusement que mon père connaissait les bases de la musique (ou pas).
A mes 18 ans un des plus gros gang de la mafia italienne me contacte et me proposa de les rejoindre sous le nom de Vicenzo Tiotti. Si ca a permis de rendre mes parents riche et heureux, c'est que c'est pas si mal (un peu quand même). Avant on était a pied sans chaussures ni vetement luxueux, au contraire ils étaient troués; mais ca c'était avant.
Aujourd'hui je traine en lamborghini, Ralph Laurent , et ma mère en Louboutin et Louis Vuiton.
Oui ca n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui on vit traquillement sans soucis.
La morale de cette histoire: ne jamais baisser les bras.
-Présentation d'une scène RolePlay :
Sous mon faux nom de Vicenzo Tiotti, nous avions un hangar, situé au hangar industrielle de Rockford. On printait tranquillement quand tout à coup des policiers à notre frappent à notre porte. Sous les simples phrases de "Un simple contrôle de routine messieurs", la pression montat. On s'obstinna à leur demande, ils ne pouvaient rien faire ils n'avaient aucune preuve...
Jusqu'au moment où mon collègue, Léonardo Capiche cria bien fort "Vicenzo !! Le printer surchauffe ; il va exploser !!! ". A partir de ce moment là, ils pouvaient demandaient un mandat; toutes les preuves nécéssaires (mon nom, des enregistrements de notre délit)...
5 mins plus tard, ils ont enfoncés notre porte au bélier et la, surprise!! On avait un otage au cas où ça se passe mal. Jackpot; c'est le cas !!
Ils sortaient une arme, le crane de l'otage explosait...
On a demandé une rançon de 3000 euros et on a pris nos printers .
on a relâché l'otage un peu plus loin et on est partit de cette ville pour y revenir 6 mois plus tard sous mon ancienne identité : Raphaël Cortez



Mes aventures Gmod :
J'ai en effet été admin sur quelques serveurs comme RaimbowRP, CityLowRP,HotCityRP et DarknessRP
Pourquoi moi et pas un autre ?
Comme vous pouvez le voir, j'ai été plusieurs fois Administarateur sur différents serveurs. Je n'ais jamais eu de soucis avec quiconque sur ce jeu car je suis un jour Roleplay mais aussi FairPlay. Je suis une personne qui adore rire mais qui sais faire son taff quand on lui demande. Je ne vous décevrez pas en tant que membre du Staff, croyez moi !! Demandez a Bananaa
Je ne suis quand même pas parfait, j'ai des qualités mais aussi des défaults...
Commencons par mes défaults: Je suis parfois trop stricte et peut être quelques manques d'attentions
Mes qualités: Je suis quand même attetif a tout mes faits et gestes mais je suis aussi sociable !! Je prend mon rôle un maximum au sérieux .



Mon steam ID : STEAM_0:1:150119204
J'ai effectivement un micro ainsi que TeamSpeak ou même Skype !!!
Je suis en vacances jusqu'au 12 Septembre donc a toutes horaires.
L'avantage c'est que je pars en Bac Pro donc je n'ai qu'une semaine de cour par mois et le reste du temps je travaille avec mon père, patron de son entreprise. Je serais donc dispo à partir de 4h-4h15 tous les jours de semaines !!
MERCI ET HORVOIR !!! PEUT ETRE A BIENTOT !!

Very Happy Razz affraid sunny





raphaelcortez1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature afin de rentrer dans le Staff

Message par Admin Lun 22 Aoû - 13:40

Très bonne candidature je n'ais pas grand chose a dire mise à part qu'un entretient vocal requis pour te faire accéder au rang de modo-test .

    Cordialement Louis Blanchin.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2016

https://thelastnightrp.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Réponse de candidature

Message par Jean louis Bananaa Lun 22 Aoû - 15:09

Bonjour a toi Raphael,

Je trouve pour ma part que ta candidature est très complète et elle me plait également. Un entretient oral s'impose tout de même.

Cordialement BANANA

Jean louis Bananaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Bonjour les amis

Message par raphaelcortez1 Lun 22 Aoû - 15:39

Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir consacrer votre temps pour ma candidature !! Rolling Eyes
A bientot sur un toit pour cet entretien qui me tient a coeur ^^

raphaelcortez1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature afin de rentrer dans le Staff

Message par Yazhog Lun 22 Aoû - 18:29

Je suis pour que tu nous rejoigne dans le Staff

Yazhog

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Merci mon ami

Message par raphaelcortez1 Lun 22 Aoû - 18:36

Merci mon ami de ton message, a bientot alors ^^

raphaelcortez1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin de rentrer dans le Staff Empty Re: Candidature afin de rentrer dans le Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum