TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature pour intégrer le staff

3 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff  Empty Candidature pour intégrer le staff

Message par SouperPatate Lun 22 Aoû - 16:24

Présentation IRL

Nom:PELERIN
Prénom:Clément
Age: 14 ans
Origine:France
Loisir:Jeux-videos / Basketball / Piano

Présentation In Game

Nom:Andy Capay

Heures De Jeu Sur Gmod: 305 h

Présentation de mon personnage : Né de parents policier en 1991 , je suis parti vivre a Rockofordcity après leur décès quand j'avais 16 ans . J'enchaine aujourd'hui les petits boulots afin de pouvoir payer le loyer de mon petit appartement en face de la mairie .

Scène Roleplay : Les premiers mois de ma nouvelle vie à Rockfordcity , je vivais en colocation avec un ami venu me rejoindre quelque jours après mon arrivée .Pour payer le loyer , nous vendions de la drogue illégalement dans un piteux Hlm en banlieue .Tout se passait bien jusqu'au jour ou un de nos collaborateurs décida de nous dénoncer à la police .Quelqu'un frappa à la porte , se faisant passer pour un client . Mon ami alla ouvrir et surprise ! La police ! Quelques minutes plus tard , ils commencèrent à nous interroger dans le salon , les policiers , n'avaient pas fermés la porte , du coup , quelques un de mes collaborateurs habitants dans l'immeuble purent rentrer afin de nous libérer .Ils réussirent à neutraliser les policiers en leurs tirant une balle chacun dans les jambes avec leurs armes .Nous étions libres !Après cela je n'ai plus jamais vu mon ami du coup je suis allé vendre quelques grammes de Cocaïne que j'avais récupéré dans mon ancien appartement avant de m'enfuir pour pouvoir louer l'appartement dans lequel je vis aujourd'hui .

Je n'ai jamais été admin sur un serveur

Pourquoi moi et pas un autre : Presque tout le temps disponible , je saurais (à mon avis) vous satisfaire en tant que membre du staff de votre serveur car je sais être sérieux et attentif aux problèmes des autres ,être sévère lorsque un utilisateur ne suit pas le règlement mais je sais aussi plaisanter quand c'est le moment .

Qualités: Sérieux / Dynamique / Sympathique

Défaults: Il peut m'arriver d'oublier certaines choses , il peut aussi m'arriver d'être grossier

Steam Id: STEAM_0:0:68138321
Je dispose d'un micro et de Teamspeak 3 / skype / mumble

Mes horaires : Vacances : 10h / 22h
                   Période scolaire : 18h / 22h

SouperPatate

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff  Empty Re: Candidature pour intégrer le staff

Message par Admin Lun 22 Aoû - 23:49

Bonne candidature entretient vocal requis.
   Cordialement Louis Blanchin.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2016

https://thelastnightrp.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff  Empty Re: Candidature pour intégrer le staff

Message par SouperPatate Mer 24 Aoû - 21:51

Admin a écrit:Bonne candidature entretient vocal requis.
   Cordialement Louis Blanchin.
D'accord je dispose d'un ts et de skype

SouperPatate

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff  Empty Re: Candidature pour intégrer le staff

Message par Yazhog Sam 27 Aoû - 17:47

Ok go ts pour des question

Cordialement Yazhog Gomora .

Yazhog

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff  Empty Re: Candidature pour intégrer le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum