TheLastNightRP [Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

! Candidature Modérateur !

2 participants

Aller en bas

! Candidature Modérateur ! Empty ! Candidature Modérateur !

Message par Boby Gordon Ven 26 Aoû - 21:56

Présentation IRL

Nom: Saugy
Prénom: Mathieu
Age: 14 ans
Origine: Suisse
Loisir: Parapente

Présentation In Game

Nom: Boby Gordon

Heures De Jeu Sur Gmod:225h

Présentation De Votre Personnage : Je suis un gangsters qui aime braquer et faire peur aux gens sans leur faire de mal... Je possède une maison à coter de la mairie. J'ai 27 ans, j'ai pris 4 ans de prison pour braquage de banque et 6 ans pour meurtre et c'est donc pour ça que je ne fais plus de mal au gens. Je me promène souvent avec un sniper ou une ak47 pour faire peur au gens. Je suis quelqu'un de très sérieux et de mystérieux. Je porte des vêtements gris et un bonnet. Je traîne beaucoup vers la mairie en observant un peu. Je vais aussi souvent chez le vendeur d'armes pour m'en procurer une ou deux, et je vais aussi souvent à l'hôpital pour soigner mes plaies.

Présentation De Une Scène RolePlay : 7h du matin, je me lève prends une douche m'habille de mon gilet par balles et de mes armes. Je sors de chez moi façon gangster et me dirige vers la mairie pour aller la braquer et violenter le maire. Quand je rentre dans la mairie je met m'a cagoule et je fais comme si de rien était. Je me met dans la file d'attente pour aller voir le maire. D'un coup je sort mon ak47 et dit que tout le monde doit se mettre à terre. Tout le monde se met à terre je désactive l'alarme et je pris l'ascenseur pour monter chez le maire. En arrivant chez le maire, comme d'habitude je fais comme si de rien était je range mon arme et je rentre dans le bureau du maire. Il me demande pourquoi je suis la et je lui répondis que c'était pour de l'argent. Il me regarde et me demande de quel argent je parle. Alors d'un seul coup je sort mon ak47 comme dans la mairie et je lui demande de me donner toute l'argent qu'il a. Il court me donne tout l'argent et me supplie de pas le tuer et comme je ne tue personne je le laisse vivant. Et tranquillement je ressort de la mairie pour aller me cacher chez moi.

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Non

Si Oui Lequel:

Pourquoi Vous et pas un autre?: Je pense être quelqu'un de sérieux et qui arrive a gérer beaucoup de problème sans stresser. J'arrive à écouter les gens comme il le faut et les aider en conséquences. Je suis déterminer à être admin car sa fait longtemps que je veux faire ça je connais les commandes par coeur et les règles je les appliqueraient très strictement. Je suis très calme quand j'écoute les gens et je pense que sa peut être un bon atout.

Qualité: Je suis quelqu'un de sérieux et qui aime aussi bien rigoler un peu.

Défauts: Je pense que je peux m'énerver assez vite mais ça va encore.

Steam Id: STEAM_0:0:87736028

Avez-vous un micro: Oui

Avez-vous TeamSpeak: Oui

Vos Horaires: Vacances: 17h / 24h
                   Scolaire: 18h30 / 22h


Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt.

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

! Candidature Modérateur ! Empty Re: ! Candidature Modérateur !

Message par Yazhog Sam 27 Aoû - 17:53

Ok Go Ts

Cordialement Yazhog Gomora.

Yazhog

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

! Candidature Modérateur ! Empty Re: ! Candidature Modérateur !

Message par Boby Gordon Sam 27 Aoû - 18:46

Malheureusement j'était parti 5 min chercher quelque chose et tu était déjà deco... Si tu pouvais te reconnecter au plus vite se serait très gentil.

Boby Gordon

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

! Candidature Modérateur ! Empty Re: ! Candidature Modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum